Pages Menu
logo_sihat
Menu

A propos

 

Littéralement, sihat veut dire en bonne santé, et c’est là toute la vocation de ce magazine en ligne. Au travers de nos articles nous abordons la santé naturelle, les médecines douces, l’alimentation saine… Autant de thématiques pour offrir les clés d’un bien-être serein.

Actuellement nous remarquons un fort engouement pour le naturel et le bio ( et c’est tant mieux ! ) mais nous déplorons le manque de transparence et de clarté en terme de choix thérapeutique, de dosage, ou encore de prévention. Ce site permet au plus grand nombre d’être informé du mieux possible sur la santé, les innovations et même les risques en matière de santé naturelle car il en existe.

Sihat Magazine est un portail d’information et de prévention indépendant. Nous y partageons de nombreuses ressources autour des médecines alternatives, de l’actualité médicale et du bien-être. Nous vous accompagnons dans ce besoin d’écouter votre corps, d’apprendre à manger sainement et de respecter tout simplement ce corps au travers duquel vous vivez. Il faut comprendre ses besoins pour mieux y répondre. De l’utilisation des huiles essentielles au choix des plantes pour se guérir, ou encore des bienfaits de l’huile de figue de barbarie à la découverte d’une alternative naturelle aux antibiotiques, vous comprendrez que nous traitons de tous les sujets qui tournent autour de la santé au naturel. Cela ne veut pas dire que nous sommes contre la médecine allopathique mais notre expérience dans l’industrie pharmaceutique nous a poussés à développer nos connaissances dans les médecines alternatives. Ces dernières permettent de soulager bien des maux dans le respect de la nature et permettent d’en apprendre davantage sur le fonctionnement du corps humain. Et lorsque des traitements plus “agressifs” sont indispensables au bon rétablissement, il faut savoir que la médecine douce peut les accompagner.

Ce magazine est le vôtre, il se veut accessible au plus grand nombre afin de permettre à chacun de bénéficier des meilleurs soins possibles. N’hésitez pas à partager les articles et à nous faire des retours de vos expériences.

 

Avertissement :

Notre site web sihatmagazine n’est pas et ne prétend pas être écrit ou édité par un professionnel de la santé. Toute information contenue sur ce site web ne DOIT EN AUCUN être considérée comme un substitut d’avis médical provenant d’un professionnel de la santé. Si vous rencontrez un problème de santé quelconque, consultez toujours votre médecin traitant avant d’essayer tout traitement par vous-même.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This