Pages Menu
logo_sihat
Menu

Posté le 22 Nov, 2016 dans Beauté, Soins du corps

Les cosmétiques solides objectif zéro déchet avec des produits de soins 100 % naturels

Les cosmétiques solides objectif zéro déchet avec des produits de soins 100 % naturels

 

Ras le bol des tubes de dentifrices avachis, des emballages plastiques à moitié vides qui traînent sur les étagères, des flacons impossibles à vider complètement et qui donnent à votre salle de bains un air pas très net ? Et si vous passiez à la cosméto solide ? Concept novateur, fun, bio et donc bon pour votre corps, votre porte monnaie et…votre salle de bains.

Cosmétiques solides : un choix écologique et économique

Couleurs tendres, formes décalées, les cosmétiques solides font leur apparition un peu partout. Du shampooing au dentifrice en passant par le déo, les découvrir c’est les adopter et limiter, voire même se débarrasser complètement de toutes les allergies cutanées ! Les magazines de beauté en font l’éloge et, pour une fois, ils ont raison ! Avec les cosmétiques solides, exit aussi les sels d’aluminium, les silicones et autres parabènes qui nous détruisent insidieusement sous prétexte de nous faire du bien.

En adoptant les cosmétiques solides on arrive à zéro déchet dans la salle de bain et on donne à son corps l’occasion d’être enfin lui-même tout en le préservant et en gommant nos petites imperfections. On revient à l’essentiel. Ces produits cosmétiques sont naturels, véganes et entièrement fabriqués à la main.

Autre avantage, les cosmétiques solides sont très économiques, on les utilise totalement sans jamais en laisser la moitié parce qu’inaccessible au fond d’un tube opaque. Ce sont des produits naturels élaborés dans des moules qui leur donnent des formes fun. Le petit plus qui nous a séduit ? Ils sont aussi efficaces que simple d’utilisation !! On les passe sous l’eau exactement comme nos bons vieux savons solides recommandés depuis toujours par les dermatos !

Et oui, on avait presque oublié les bases: un dentifrice avait vocation à nettoyer les dents, un déodorant servait à inhiber les odeurs de transpiration et un shampooing devait laver les cheveux pour leur rendre souplesse, brillance et légèreté. Une fois nos organismes enfin détoxifiés de toutes les impuretés qui ont passé notre barrière cutanée au fil des campagnes marketing, bonjour le retour à la peau de pêche dans un élan naturel qui vient illuminer naturellement un teint hâlé en été, et de porcelaine en hiver. Même votre chevelure va s’illuminer sans silicone ni autre exhausteur de couleur, dans un toucher naturel doux et soyeux; tout à votre avantage. Soyez juste vous même, soyez belle, sachez vous faire désirer naturellement. Retour aux fondamentaux! Alors, faites comme nous, revenez à l’essentiel, consommez solide.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

bulletin Sihatmagazine

 

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l’actualité de sihatmagazine a, abonnez-vous à notre newsletter.

Félicitation pour votre inscription.